mercredi 10 octobre 2012

Ouvrir un compte

Lorsque votre responsable vous laisse un peu trop de liberté et d'élasticité dans votre emploi du temps en vous contraignant à ne rien faire, vous pouvez commettre l'irréparable ou tomber dans des addictions peu recommandées par les instances de remboursement. C'est ainsi que découvrant les limites de l'internet, après l'avoir arpenter tout son long de 7h30 à 11h30, que j'ai ouvert un compte sur la dh pour commenter l'actualité et offrir ma vision du monde. Bien sûr, je n'essaie absolument pas d'élever le niveau. Je rédige des commentaires longs, verbeux, qui se veulent provocateur ou ingénu, mais toujours dans le respect de l'Institution que représente pour tous les fainéants de Wallonie la Déache. Pour preuve, ce petit commentaire après un article sur l'assassinat de Kevin :

La DH est mon quotidien favori, mais s'il vous plaît, pouvez-vous éviter d'employer les termes "la maman" ou "le papa" qui sont de l'ordre de l'intime, du familier ou de l'infantilisme, surtout lorsqu'il est question de la "maman" du présumé assassin.

Bientôt, nous pourrons lire "Le fifils à sa maman faisait des mamours à son chien lorsque sa maman commettait l'atroce"

C'est lénifiant et ce n'est pas digne d'un journal d'élite.

Aucun commentaire: