jeudi 11 octobre 2012

Le filon

J'ai sur mon immense bureau un téléphone qui me permettrait d'appeler l'étranger et notamment le conseiller Espezial. Je m'y empêche car ce serait le début de factures très salées. Au début de mon stage, je ne voulais pas naviguer sur l'internet pour me consacrer à temps plein sur ma mission. Seulement, si je n'y accédais pas, j'aurais fait un demi-million de sieste.Je me rappelle quand le conseiller Espezial m'appelait de sa "cachette". C'est bien dommage que nos destins ne coïncident pas car dans l'usine, il y a beaucoup de cachettes aussi variées les unes que les autres qui m'auraient permis de converser à l'abri des oreilles indiscrètes et des chefs. Pour en revenir à l'internet, je dois dire que ce n'est pas la mine inépuisable que l'on vante, car, en général, vers 11h30, j'en ai fait le tour. Cependant, aujourd'hui, j'ai trouvé un site qui s'appelle #####, j'y ai lu toute une succession de scénarii de films d'horreur indépendants. J'ai eu du mal à revenir à la réalité (qui se borne à l'attente).

Aucun commentaire: