jeudi 17 novembre 2011

Compagnons de moustache

Un équipier de football a décidé de suivre un nouveau mouvement de soutien à une grande cause comme savent les pondre les fines équipes de communication. Pour accompagner la recherche contre un cancer (j'ai oublié lequel), il se laisse pousser la moustache. J'en prends des nouvelles régulièrement. Il m'a expliqué un des problèmes qui le préoccupe et qui à ma grande surprise m'a taraudé également. C'est ainsi que je me suis trouvé un compagnon de moustache. J'ai essayé, moi aussi, en secret, de laisser une moustache sur mon visage fleurir. Mais la tyrannique emprise de mon épouse (elle ne veut pas que je change la température intérieure de la voiture!) m'en a empêché. Il s'avère que pour certaines personnes, cette zone est moins propice à pilosité et qu'en conséquence l'efflorescence d'une moustache exige une patience acharnée. Je suis, comme tant d'autres, moustache-challenged. Je vais créer un mouvement. On va se laisser pousser les cheveux. Seront exclus les chauves, car j'estime que calvitie et moustache ne vont pas bon ménage.

1 commentaire:

Elle a dit…

Elle ne veut pas que tu te laisses pousser une moustache, non plus!