mercredi 16 novembre 2011

Le journal intime du footballeur

Un certain nombre de joueurs de mon équipe de football ont décidé d'ouvrir un blog (get off the fence). On a enfin savoir ce que les uns pensent des autres. Petit tin, il est hors de question que je révèle l'existence du mien (no way!), il est français, il ne traite pas de football et assez peu de mon existence. Petit deux, il est assez amusant de voir avec innocence et quasi-enthousiasme ils se jettent dans l'aventure, je pense que le weblog est en fin d'existence, mais il garde semble-t-il un certain pouvoir d'émulation. En plus du vendredi après-midi passé à lire tous les échanges de mails plus ou moins relatifs au match à venir, on passera notre jeudi à faire la tournée des blogs. Il en a un (que je ne citerai pas) qui retient mon intention, son auteur le tient comme un journal et il passe beaucoup de temps à souligner la médiocrité de certains joueurs qui viennent s'entraîner, allant jusqu'à l'injure. Est-ce bien utile? Petit trois, mon anecdote du ballon en pleine tête connaît son heure de gloire, déjà deux blogs et le Match Report ont relaté ce phénomène. Il ne manque plus que la vidéo YouTube, je vous promets, je ferai un effort.

Aucun commentaire: