vendredi 7 octobre 2011

La compétition est rude

Grande déception du côté de la blogosphère où mon indispensable et solaire page personnelle perd deux mille places durement acquises au classement wikio, dégringolant dans d'imaginables tréfonds au-delà de la 30000ème places). Je paie cash un relâchement coupable, mais surtout la rentrée des bureaux où le français résolument blogue durant ses occupations professionnelles et productives. Bravo à lui! Mais que la concurrence est rude, je tiens ici à m'incliner bien bas devant sa seigneurie sarkofrance qui en a rédigé deux mille billets en trois ans (sans compter les tweets et ses TROIS autres blogues). Je ne suis pas aussi multitâche et malheureusement d'autres activités et un nouveau blog collectif m'ont détourné des sommets de la reconnaissance de la communauté internet. Toutes mes excuses (quand j'aurai un vrai travail, ça ira mieux, promis).

Aucun commentaire: