vendredi 10 juin 2011

Ma vie sur twitter

Les temps sont durs sur twitter. Mon ami Cécile revient à la maison et doit rattraper les machines en retard et je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent. En cette semaine de grande fatigue, je ne suis pas exigeant, pourtant. Il faut reconnaître que pas grand monde de mes connaissances ne twitte. Le meilleur moment, le tweet de la semaine, nous vient de l'impeccable Martel. Le monsieur anime une émission sur France-culture, pour être dans le mouv tout autant que dans le buzz, celui-ci twitte au cours de ses émissions, j'ai essayé de calculer le rapport espace-temps virtuel et je me rends à l'évidence, ce mec twitte quand il parle et vice-versa. Champion! Mais alors quand il anime une émission, parle, twitte et balance en même temps, je dis surchampion et ouvrez les guillemets.
Je dis à Guillaume Pépy que les smiles sont une énorme arnaque en direct sur #massecritique



A la semaine prochaine.

Aucun commentaire: