jeudi 29 juillet 2010

La vie des blogs

On tient un blog pour différentes raisons quelque soit plus ou moins grande notre vanité. Le choix d'une plateforme peut être révélatrice de nos intentions. Le petit encart au-dessus est à ce titre pertinent. Dans mon cas, j'ai choisi dans un premier temps Wordpress, car j'avais entrepris mon blog avec le sérieux requis des gens sous le regard public, puis, j'avais crée une annexe, moins apprêtée, où je laissais traîner des vidéos musicales et autres plaisanteries. Peu à peu, le blog Wordpress s'est encroûté et j'ai repris radioalmendralejo avec plus de légèreté, mon modèle était à la base le blog CGB. Comme, de surcroît, on avait découvert au bureau mon blog wordpress, je l'ai définitivement laissé tomber pour ce blog dont a priori, je ne tenais pas fort. J'ai posté plus de cinq cent messages et essaie d'y intervenir tous les jours. I try to seem like I don't care about my blog, but I do.

Aucun commentaire: