mardi 10 août 2010

La fabrique de mémoires



C'est sans compter sur les informations cruciales que nous apporte M. Google, qui n'en est pas à son premier mémoire. Accompagnaman

Comme l'atteste l'image faisant foi, 28 millions de mémoires en 0,21 seconde. Il est fort ce M.Google. Ce n'est pas un étudiant de l'université française qui pourrait en dire autant.






5 commentaires:

Accompagnaman a dit…

Je consulte votre blog régulièrement depuis plusieurs mois, voire plusieurs années et je viens de me rendre compte que je me suis trompé d'adresse, que je ne vous connais pas. Monsieur Demke, Santiago Demke, je vous avais pris pour un ami de Grenoble qui vit actuellement à Bruxelles. J'espère que vous m'excuserez pour cette méprise.

Santiago Demke du Gibus a dit…

Monsieur, j'ai sciemment piraté un compte pour pouvoir faire cette démonstration. M.Google m'en a donné l'autorisation (toujours le cas quand on chante sa gloire).

Anonyme a dit…

Genial dispatch and this enter helped me alot in my college assignement. Thanks you on your information.

K. von Gibus a dit…

Anonyme, it would be more sarcastic if you know The student who faced on trouble in theirs "mémoires".

K. von Gibus a dit…

Moreover, dear Anonymous, I invite you to click under he comments to express your opinion. Remember Adlérien equals more or less genial.