vendredi 27 novembre 2009

Alexandre Adler, petit pain de sucre

Quitte à m'attirer les quolibets et les sarcasmes, je tiens à dire tout le bien que je pense des très utiles chroniques (les TUC) de notre ami, le doux et le sucré Alexandre Adler, le tout-ñiel Alexandre Adler. Ces derniers jours en particulier, les magies de la technologie m'ont permis de transporter le dodu savant dans une minuscule clé usb que j'actionne durant mes promenades de midi, qui me mènent à la salle de sport ou chez moi. Cette saison, un nouvel animateur a pris les commandes de la grande émission du matin. Il se montre moins impatient, plus magnanime envers notre docte chroniqueur, même lorsque ce dernier en retard commence à chroniquer en direct de son taxi ou de sa cuisine. J'attire l'attention sur deux interventions, une concernant la politique internationale d'Obama (ici je crois) et l'autre concernant Dubaï. Cliquez sur les hyperliens, c'est gratuit et c'est bon.

Aucun commentaire: