En regardant le sémillant Petitrenaud, je me suis promis de reproduire (ou de tenter de reproduire) un des plats présentés par un restaurateur parisien et qui selon les dires généraux, reviendraient à un coût de revient tout à fait dérisoire, et ce pas plus tard que pour le weekend prochain, lorsqu'il sera question de se remplir généreusement la panse après une semaine de dur et ingrat labeur. Il s'agit d'un gratin de macaroni sur lequel on vient poser du saumon aux copeaux de citron et coriandre. Elle a davantage apprécié la salade de macaroni aux légumes de saison, dorée au miel et au citron, qui il est vrai avait sur son présentoir un aspect attractif.
Pour le réveillon, puisque nous y sommes, nous n'avons pas encore décidé ce que nous allons cuisiner, mais il est à peu près acquis que nous regarderons dans le livre qu'Elle m'offrit "restaurants, brasseries et bistrots bruxellois", à moins que nous n'options pour la traditionnelle dinde. A ver.
1 commentaire:
Pour l'instant, je penche pour les coquilles saint-jacques avec langoustines. Mais on peut se mettre à la dinde pour le 25 (s'il le faut...).
Enregistrer un commentaire