jeudi 1 novembre 2012

Pilleur de bibliothèques

Joyeux novembre à tous.

Récemment, je suis allé à la bibliothèque, on y bradait les livres dont elle souhaitait se débarrasser. Il y avait peu de dictionnaires et je n'avais pas envie de m'encombrer de nouveaux livres usagés que je ne lirais probablement pas, donc je n'ai rien acheté, hormis deux disques, dont un que j'avais déjà emprunté, La symphonie fantastique jouée par l'orchestre Les siècles et une anthologie des œuvres de Chabrier, proposée par l'Orchestre du Capitole. Ce qui est amusant, c'est que les disques ont conservé les étiquettes, antivols et stigmates d'anciennes pièces de bibliothèques, pouvant me faire passer aux yeux de mes visiteurs pour un voleur de bibliothèques, personnage aisément classable dans un top 50 des gens méprisables.

Aucun commentaire: