mercredi 23 mai 2012

Ma vie sur le réseau

Chers amis, 
Malgré mes craintes et ma lassitude entourant le site de connivence, Facebook, j'ai décidé d'y revenir et d'y poursuivre mes activités. Je me suis aperçu à la suite de quelques courriels amicaux que certains se souciaient du cours de mon existence et qu'ils y voyaient là un moyen de s'y tenir discrètement informé. Je peux échanger spontanément avec eux et sans détour décourageant. Réflexion faite, j'aurais donc plus à y perdre qu'à y gagner, bien que je pense que le site va disparaître endéans les cinq prochaines années. Je suis impatient de reprendre mon semainier, j'espère que les articles que je partagerais ou les extraits que je soumettraient à mes cent amis susciteront davantage de commentaires ou de débats et que ma page personnelle sera un pont utile vers ce blog. Puisque j'en suis à vous exposer mes petits projets, sachez que je vais prochainement ouvrir un blog en néerlandais et une page tumblr.
Merci de votre attention

3 commentaires:

e-compagnaman a dit…

Bonjour,


J'aimerais moi aussi m'abonner à Facebook,mais je n'ai pas beaucoup d'argent sur mon compte en ce moment. Puis-je payer en plusieurs versements ?

Merci

d'Almendralejo a dit…

Cher ami de l'accompagnement,

Les entreprises facebook offrent des conditions exceptionnelles pour tout nouveau souscrivant, une page offerte et mille heures de navigations gratuites si vous vous engagez à y placer des photos de votre baptème, de votre grand O et de de votre premier concert. Réfléchissez-z'y.
MZ

Montagne de Sucre a dit…

Je viens de checker. Nous avons déjà ces photos et même davantage. Bienvenu.

Marc Montagne de Sucre