jeudi 1 décembre 2011

Grands événements

Nous sommes plus ou moins le 1er décembre, soit le premier jour du dernier mois de l'année 2011, soit trente jours avant le nouvel an, il est donc temps dans un souci de primeur ou d'exclusivité de faire avant tout le monde un bilan de l'année écoulée qui aura comme chacun le sait était riche, foisonnante en rebondissements, OMG, coups de sorts, révolutions, catastrophes, un-avant-un-après, etc...Sans plus attendre, les faits marquants :
On a coupé la chaussée de Stalle pendant six mois et on fait de lourds travaux dans ma rue, il y a de la poussière partout, ça craint.
Gamin a été top-niveau cette année. Il comprend trois langues, il mange comme quatre, il s'est fait opéré une fois, il s'est fait deux potos, il sait faire une conduite de balle et la différence entre un kiwi (wii) et une banane (nane). Pas de doute, le stagiaire a dépassé le maître.
J'ai ouvert un compte twitter. Comme ma page facebook, ma boîte mail et ce blog se révèle être un échec.
j'ai perdu huit kilos avec seulement un zest de discipline et j'ai reçu un trophée de meilleur joueur de l'année (qui effraie Gamin (parce qu'il est jaloux)) pour lequel j'ai fait un discours ridicule que personne n'a écouté.
J'ai commencé des cours de néerlandais qui contrairement à de nombreuses autres activités que j'ai faites ne sont pas une escroquerie.
J'ai gagné deux fois au jeu de grattage.
J'ai lu de bons livres.
Je me suis converti au service de vélo urbain (villo).
J'ai tondu la pelouse.
Voilà j'ai à peu près rien oublié.

Aucun commentaire: