vendredi 9 septembre 2011

Qui sont les comiques qui font rire les hôpitaux?

Lundi, j'ai passé la nuit à l'hôpital enfilant le costume d'accompagnateur de luxe. Rien de grave, tout est rentré dans l'ordre. Comme je souhaitais passer la soirée le plus rapidement possible sans avoir à trop réfléchir et que je n'étais pas d'humeur à composer des sonnets, j'ai déambulé à travers YouTube. J'ai pu mettre à jour ma connaissance de Dieudonné. Inutile de dire qu'il file un mauvais coton et que j'ai toujours honte de me laisser attraper et jure les grands dieux qu'on ne m'y prendrait plus. Mais sa vidéo sur l'affaire Dsk m'a fait rire, même si ce n'est pas Accompagnateur qui me contredira, il a perdu en finesse, il devient très agressif. J'ai regardé un épisode de South Park, beaucoup d'esprit au service du mauvais goût et de l'inculture, leurs références culturelles sont très pauvres, en somme. Pour terminer la soirée en douceur, j'ai regardé un sketch de Gad Elmaleh (cette dernière phrase pourrait être un vers de Houellebecq poète).

Aucun commentaire: