dimanche 24 juillet 2011

Forget Twitter, Read a Book

J'ai beau tourner Twitter dans tous les sens, le gadget a un intérêt très limité, je n'en saisi pas la portée révolutionnaire. Cela fonctionne bien avec des connexions limitées sur smartphone dans le désert, mais a-t-on vraiment besoin de savoir votre pensée du moment en 140 signes. Peut-être rassurer papa maman si vous êtes à Oslo, mais cela n'arrive pas tous les jours fort heureusement. Peut-être une communication de personnalités politiques qui a des airs de spontanéité. Seul l'inarretable @Digitale Martine procure son lot de sourire et de blagues carambars virtuelles. Je fais quelques commentaires qui sont vite effacés.
Florilège :
Ce que j'aime chez c'est son énergie, sa volonté. Mais il fait des secondaires, pas des .

J'aime bien suivre les twittos qui ont peu de followers (- de 100), ils sont souvent passionnants, et méritent qu'on les fasse connaitre. (Je compte sur toi l'ami, j'en ai qu'Un)

Martine : facebook et twitter c'est formidable.

Martine fait la une de Paris Match avec son époux. Un reportage dans la simplicité, l'anti-people : 5Paris-Match = anti people?)

Aucun commentaire: