mercredi 1 décembre 2010

Quand le sage montre le lien, l'idiot regarde la souris

Mon ami Accompagnateur, qui devra vivre un peu plus caché dans la neige depuis que Wikileaks cherche désormais à concurrencer Google, Google maps, les Gps, Echelon et la dh en divulguant tout sur tout, sera ravi de cliquer sur les liens que je vais lui fournir fissa. Mon petit doigt gourd me dit qu'il est encore sorti sans son bonnet et que ses cheveux ont gelé. Reste au chaud, mon doux, j'ai besoin de tes commentaires.

Pour commencer, je l'enjoins de rentrer dans son IPod une émission que j'ai ouï samedi sur la radio belge. La musique classique appartient à la grande culture, mais parfois des gens dans leur coin la font vivre. Ainsi cette expérience d'une chorale en milieu universitaire. J'attends ses commentaires. Une fois, la bulle musicale bien gonflée, tu pourras jeter un oeil sur The Urban Dictionary, que j'ai découvert en cherchant la signification de Wigger. Je me rappelle qu'une de tes proches maîtrise parfaitement le slang, c'est l'occasion de la tester. Ainsi j'ose espérer que You didn't gut the muscle durant ces fêtes nord-américaines que tu t'empresses de célébrer. féloniquement. Enfin, pour terminer en beauté, je sais qu'il aime la gaudriole, un site américain qui compile les drôleries du moment, comme je sais qu'il aime bien rire quand il ne le fait pas pour les autres (ici).


Aucun commentaire: