dimanche 31 mai 2009

No lo olvides


Unas veces huían sin saber de quién y otras esperaban sin saber a quién.
CERVANTES, Don Quijote, II, LXI

1 commentaire:

LeFairPlayEstSubjectif a dit…

Cher script,
en grand chantre du Almodovarisme, vous avez fait du zèle cette fois puisqu'après l'illustre inconnu Tout sur ma mère, vous décidates d'incarner avec brio Parle avec Elle.

Le choix m'a certes estomaqué, quel courage ne faut-il pas pour s'emparer d'un film aussi risqué?
C'est tout de même avec soulagement que j'ai appris que vous étiez désormais convalescent.

L'indifférence étant le pire des affronts (subjectif), j'en profites aussi pour vous annoncer que l'invitation du lecteur au mariage sera refusée. Je pourrais avancer que l'Espagne est vraiment loin pour un petit mais les vrais raisons vous saurez les déceler.

Ma contribution sera de vous apporter LA chanson qui fera de la fête une féria. Vous pourrez l'annoncer au micro en l'honneur du très familier 'Disc'.

Une chanson n'avait pas été passé en boucle depuis le Seven Nation Army avec le destin logique qui a suivi. Je m'engage içi à parier qu'elle sera reprise par l'équipe championne du monde en 2010. Espérons que ça ne soit pas un pays asiatique (peu de chances de toutes façon) car leur accent multinational n'est pas cool ni par un pays africain (plus de chances pourtant) car ceux-ci ne connaissent pas l'anglais. Si c'est l'Allemagne (encore plus de chances), le sérieux l'emportera et comme ne 2002 il n'y aura pas d'hymne.

Nom de la bombe : Pump My Pumps
"Artiste" : Dan Black

J'attire ici l'attention des médias : "allez-y vous pouvez mondialisé ce produit"

Petite Dédicace cachée évidemment à tous les potes Yo basketteurs anonymes qui ont laissé leurs Reebok au vestiaire depuis le siècle dernier!

Sur ce, Convalescez-tout doux

Votre lecteur pour l'éternité