lundi 9 mars 2009

Faites entrer AccusaMan

Je ne résiste pas à l'excitation qui m'étreint pour vous annoncer la séquence de l'AccusaMan à venir. Comme je les affectionne, France d'avant, donc moisie, forcèment moisie. Notables d'antan dans la Corrèze ante-chiraquienne, bassesse, trahison, crimes. Gibiers qu'on assassine. Demain sur vos petits écrans, la France aura peur. Dans une émission récente que je dois résumer, nous fûmes en Lorraine, ce qui me fit penser lors d'une de mes conférences inutiles (dont je dois livrer les attendus, et oui, beaucoup de mie de pain sur la planche à repasser) j'affirmai que Strasbourg-Épinal-Nancy était le triangle des Bermudes de la passion criminelle. Cette fois-ci, nous nous déplacerons dans le sens de la diagonale du vide vers ce charmant coin de France rural que le monde nous envie. Cela s'appelera "Le mystère des boulettes bleues".

Aucun commentaire: