dimanche 20 juin 2010

La vie des blogs

Je vais bientôt changer de plateforme. Celle-ci, Blogger, à travers l'adresse radioalmendralejo, bien que huilée convenablement selon ma routine, ne m'apporte plus grande satisfaction et le public se raréfie en ses parages. Je souhaite une plateforme qui mette davantage en avant les photographies que je m'amuse à faire. J'ai mon idée. Je sais bien que les notes que je consigne ici ne rapaisse que moi, et encore. Bien qu'elles soient d'utile pense-bête, je devrais les tenir avec plus d'abnégation et discipline, pour que cela devienne un lieu de rendez-vous et de commerce. Il n'y a que lorsque j'invective des personnes que celles-ci, seulement intéressées par ce qu'on peut dire sur elles-mêmes, se manifestent, rendant la vie de l'esprit davantage étouffée ou moisie.

Aucun commentaire: